AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▸ Reglement général du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleazy.
Admin
Sleazy.



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyLun 13 Juin - 12:17

▸ Reglement général du forum. 958981bonjour

● Tout d'abord, aprés avoir lu & approuvé ce règlement, merci de bien vouloir aller te présenter dans la partie adéquate. Cette étape est obligatoire et sert a ce que nos danseurs & danseuses se connaissent mieux.
!

● Merci de bien vouloir porter un avatar (140*200) ou un icon (100*100) ; pas d'autres formats s'il vous plait! De plus, les signatures sont désactivées afin de ne pas déformer le forum !

● Les fautes d'orthographe sont a éviter, et le langage SMS est interdit pour faciliter la compréhension entre les danseurs !

● Merci de donner des avis constructifs dans les galeries, un "c'est beau" ou un "j'aime pas" ne font pas progresser!

● Les SWEET'fidelity (système de votes : + ou - sur le bords des messages) servent a remercier les personnes lors de passages dans vos galeries par exemple ou encore quand ils répondent a une de vos commandes. Merci de ne pas en abuser. Et afin d'éviter les "représailles", les "-" n'enlèvent pas de points Wink. Viens voir ici a quoi vont te servir tes SWEET'fidelity !

● Merci d'éviter le flood sur le forum, une partie a été crée a cet effet. Donc pas de doubles posts; de questions au milieu d'une commande .. etc ! Merci également de lire les annonces & post-it dans chaques parties afin de contribuer au bon fonctionnement du forum ! Si vous avez des questions, merci de les poser dans la partie crée a cet effet ou d'envoyer un MP a une personne du staff. Il est également conseillé de lire les descriptions des catégories, elles sont la pour vous guider et vous informeront si vous pouvez y poster ou non (exemple: nombre de messages requis)

● Si tu as lu ce règlement, merci de bien vouloir coller ce code en message :
Code:
[center][font=Tahoma]J'ai [b]lu[/b] & [b]j'approuve[/b] ce réglement.[/font][/center]

Pour finir, il est inutile de préciser que le plagiat est interdit, et qu'il sera dénoncé a Forumactif!

SWEETDANCE

















Dernière édition par Sleazy. le Mar 30 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdance.1fr1.net
euphorie
Professeurs de danse.
euphorie



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyVen 24 Juin - 17:42

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Coca sucré ^^
Coryphées.
Coca sucré ^^



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptySam 25 Juin - 11:10

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcaroline
Professeurs de danse.
sweetcaroline



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptySam 25 Juin - 11:57

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://fells-church.1fr1.net/
ju62
Coryphées.
ju62



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyLun 4 Juil - 9:31

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Shaw
Coryphées.
Pauline Shaw



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyLun 4 Juil - 17:16

J'ai lu & j'approuve ce réglement.

Revenir en haut Aller en bas
manon8888
Coryphées.
avatar



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyLun 4 Juil - 17:52


J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Coryphées.
Chloé



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyLun 4 Juil - 19:14

J'ai lu & j'approuve ce réglement.



Revenir en haut Aller en bas
Colorconnection
Coryphées.
Colorconnection



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyVen 29 Juil - 19:55

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolie
Coryphées.
Lolie



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptySam 30 Juil - 10:52

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
MINAJEMENT.
Coryphées.
MINAJEMENT.



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptySam 30 Juil - 12:59

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Coryphées.
Alexiane



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyJeu 4 Aoû - 20:27

J'ai lu & j'approuve ce réglement.



Revenir en haut Aller en bas
yoshi.
Professeurs de danse.
yoshi.



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyVen 5 Aoû - 10:19

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry.
Coryphées.
Strawberry.



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyVen 5 Aoû - 19:13

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net
Fly away
Coryphées.
Fly away



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyMar 23 Aoû - 12:26

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMary
Coryphées.
MrsMary



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyMer 24 Aoû - 18:00

J'ai lu & j'approuve ce réglement.



Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumotion.co.uk/
Sweetie
Coryphées.
Sweetie



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyDim 28 Aoû - 17:19

Luu et Approuvée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina4271
Coryphées.
Marina4271



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyLun 5 Sep - 7:38

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
béa et mama
Coryphées.
béa et mama



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyMer 14 Sep - 17:11

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy.
Professeurs de danse.
Lizzy.



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyMer 14 Sep - 18:09

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Justine.
Coryphées.
Justine.



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyVen 16 Sep - 18:48

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Coryphées.
Nawel



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyDim 9 Oct - 12:48

J'ai lu & j'approuve ce réglement.



Revenir en haut Aller en bas
Milady
Coryphées.
Milady



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptyDim 23 Oct - 14:23

J'ai lu et approuvé le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Coryphées.
Cheyenne



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptySam 29 Oct - 11:02

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Namyon
Coryphées.
Namyon



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. EmptySam 19 Nov - 15:59

J'ai lu & j'approuve ce réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▸ Reglement général du forum. Empty
MessageSujet: Re: ▸ Reglement général du forum.   ▸ Reglement général du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ Reglement général du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETDANCE ♦ ::  :: ♣. Le règlement intérieur.-